LA BREBIS NOIRE !!! !!!

LA BREBIS NOIRE !!! !!!

rubrique quotidienne


Politique migratoire

C'est en réspectant la souveraineté de nos pays et leurs valeures culturelles que les élites capitalistes auront des difficultés à nous imposer  une économie mondialiste.
Actuellement cette politique étrangère actuelle qui favorise ces flux migratoire d'étrangers  "éxploitables" afin d'assoir le pouvoir des multinationales, oeuvre au nom du multiculturalisme à déstabiliser les sociétés occidentales au service d'une économie mondialiste, "The Great Reset".

Ces multinationales orchestrent à la perfection ces trafics de migrants avec la bénédiction des pseudo humanistes trop crédules pour comprendre que leurs vrais enjeux sont la déstabilisation des repères culturelles occidentales afin ensuite d'instaurer plus aisément le pouvoir des mondialistes.

 

 

Zbhl

 

Sept 2020


13/11/2020
0 Poster un commentaire

Covid 19 et mon BPCO

Bonjour le monde "Covidien"

Un petit détail s'impose lorsque l'on me demande pourquoi je remets en question ces mesures drastiques du couvre-feu et prochainement du confinement à cause d'un virus et que je refuse de porter un masque à l'air libre.

Ma réponse est somme toute banale puisque pour moi qui suis agée de 60 ans et atteinte d'une maladie chronique le COPD (Bronchopneumopathie chronique obstructive) et d'ashme, je refuse d'imposer à toute une société saine, des normes de sécurité qui ne s'appliquent qu'aux personnes qui comme moi sont considérées "fragiles"
Au nom de ma maladie chronique je ne m'octroie pas le droit de priver tout un pan de la société de sa liberté la plus fondamentale.
Si ce virus peut éventuellement s'averer dangereux pour ma santé, je n'ai pas à imposer aux autres mes rêgles d'hygiène, mes restrictions voir mon confinement.
À moi d'être prudente !!! 
Cette dictature de la pensée unique imposée au nom du Covid19, fait de nous les plus vulnérables de potentiels criminels.
À méditer !!!!

 

 

Zbhl

 

Janv 2020


13/11/2020
0 Poster un commentaire

Maghrébins détracteurs de l'Occident

Il y a un constat de la mentalitée de la plupart des pays maghrébins qui m'a toujours interpellé par son hypocrisie.
Dans presque tous les milieux sociaux de cette société, il est bien plus fréquent d'entendre dire que les seuls résponsables de leur fiasco social sont bien sur les occidentaux que leur propre "déficience". 
Rares sont ceux qui ont l'intelligence de critiquer leur propre ploutocratie, la corruption de leurs dirigeants et le manque de justice sociale imposée par l' arrivisme de leurs élites envers les classes moyennes les plus démunies.
La majorité des maghrébins s'appliquent à nous répeter à chaque crise et ce depuis des générations, à quel point l'Occident est résponsable de tous leurs maux. En particulier de la migration massive de leurs jeunes vers l'Europe qui d'aprés eux n'est due qu'à la politique étrangère des pays occidentaux qui comme depuis toujours, se sert de la misère des pays maghrébins pour ensuite éxploiter chez eux une main d'oeuvre bon marché.
Mais à aucun moment ces détracteurs de l'Occident ne remettent en question ne serait ce que par intêgrité intellectuelle, leur mode de vie, leurs valeures morales ou leur réligion qui les maintiennent dans des positions de victimes au lieu d'apprendre à assumer pleinement leurs résponsabilités.
Entre autre face à cette radicalisation de ces jeunes issus des classes populaires et laissés pour compte par ceux là même qui pointent du doigt l'Occident l'accusant haut et fort d'un opportunisme politique, mais sans remettre en cause leur propre manque total de solidarité envers justement ceux qui finiront discriminés en Europe ou comme chair à canon dans ces guerres soutenues et financées  par les puissances arabes aussi, ne l'oublions pas.
Bref, vous l'aurez compris qu'il est inutile de continuer ce dialogue de sourds si vos interlocuteurs refusent d'évoluer préfèrant ce plaindre de leur sort de pauvres musulmans méprisables, au lieu de relever la tête et se battre pour instaurer des acquis sociaux afin d'éviter le pire à tous ces jeunes et prouver aux futures générations que seuls les plus vaillants réussiront à sauver ce qui leur reste d'orgueil.

Sur ce....

 

 

Zbhl

 

Juillet 2020


13/11/2020
0 Poster un commentaire

Médias FR

Tant que le ridicule ne tue pas.
Les français manipulés par leurs médiamerdes au point de les "masquer", "confiner",  "censurer" en sont à critiquer Trump alors que leur propre président a fait d'eux des moutons incapables de se révolter contre ces réstrictions au nom d'une grippe.

Sur les pages FB des allemands les discussions au sujet des éléctions présidentielles US sont d'un niveau intellectuel bien au delas des pages FB françaises.

Faut dire que les allemands eux sont régulièrement plus de 30.000 personnes dans les rues à manifester contre cette dictature du Covid alors qu'en France ils restent scotchés à BFMTV et lisent des torchons tels que le Monde ou Libération...

 

Zbhl

 

Nov 2020


13/11/2020
0 Poster un commentaire

Flux migratoires

Donc en gros ces organisations se détachent de leurs résponsabilités face à ce flux de migrants clandestins. Au lieu d'oeuvrer à instaurer des structures sociales et compétentes pour parrer aux situations précaires de ces jeunes, on s'en d'ébarasse en accusant des pays comme l'Italie de ne pas vouloir assumer ces charges trops lourdes.
En tant que tunisienne j'ai honte face à ce constat et en tant qu'italienne je suis fière de mes compatriotes qui ont à nos jours recueillis des centaines et milliers de migrants qui ne sont pas considérés des refugiés vu qu'en Tunisie il n'y a pas de
guerre.
Dire qu'aucun pays arabe n'accueille ces tunisiens et que la Tunisie elle même ne tolère en aucun cas la présence d'Occidentaux démunis sur son territoire (puisqu'ils doivent impérativement prouver des revenus), je trouve qu'elle est mal placée de mettre en avant des valeures universelles des droits de l'homme, d'autant plus bafoués sur son propre térritoire.
Je rajoute en passant que si le peuple tunisien s'était réellement battu contre la montée de l'islamisme sur ses terres et ce en développant des justices sociales en offrant aux classes les plus démunies des soutients financiers dignes de ce nom au lieu de cultiver en eux un radicalisme réligieux du à leur condition, la Tunisie ne serait pas aujourdhui à implorer la France de compassion.
Si la Tunisie en est arrivée à ce stade dégradant c'est en grande parti à cause  de l'arrivisme éxcéssif des plutocrates et l'élite corrupte ainci que ce manque de solidarité sociale envers leur peuple qui se meurt à petits feux sous leur regard. 

Bref,

 

 

Zbhl

 

Nov 2020


13/11/2020
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser